RE 2020

Future Règlementation Environnementale :
Pourquoi attendre ? Nous sommes déjà prêts !

La future Règlementation Environnementale entrera en vigueur dès le 1er janvier 2022.
Chez Maisons Stéphane Berger, nous sommes déjà prêts !

Prêts à agir pour votre bien et celui de la planète, comme nous le faisons depuis toujours. C’est dans cette optique que nous vous proposons dès aujourd’hui des maisons vertueuses qui répondent à cette nouvelle règlementation et qui vous apportent toujours plus de confort et d’économies.

Pour imaginer dès à présent votre maison aux futures normes

Contactez un chargé de projet

Règlementation Environnementale 2020 :
Quels avantages pour vous ?


Cette nouvelle Règlementation Environnementale 2020 à destination des logements neufs s’inscrit dans la continuité de la Règlementation Thermique 2012. Mise en place par le Gouvernement, elle vise à lutter contre le changement climatique. Nous nous associons pleinement à cette démarche, qui est le prolongement de nos engagements initiés depuis des années.

Notre engagement ne date pas d’hier

Dès la création de Maisons Stéphane Berger, nous nous sommes engagés à vous offrir un habitat confortable et respectueux de l’environnement. Un engagement que nous tenons depuis 2001 par la construction de maisons certifiées NF Maison Individuelle et renforcé depuis 2007 par la certification NF Habitat Haute Qualité Environnementale. En 2017, nous obtenons le statut de ‘‘Constructeur Référent’’. Deux ans après, nous étions le premier constructeur à proposer des maisons labellisées E+ C- (Énergie positive et faible empreinte Carbone) en Alsace et en Franche-Comté. Cette certification et ce label volontaire, visant à préparer la Règlementation Environnementale 2020 (dont l’état a depuis décalé le lancement au 1er janvier 2022), nous permettaient déjà d’offrir des maisons à haut niveau de confort et à faible impact sur la planète.

Pour en savoir plus, contactez-nous