Construction de maisons sur le Territoire de Belfort

Découvrez nos offres

Choisissez la ville la plus proche pour construire dans le Territoire de Belfort :

Vous avez une projet de construction de maison sur le Territoire de Belfort, vous pouvez effectuer votre recherche via le moteur de recherche ou sur la carte cliquez sur le nom de la "proximité" de votre choix.

Votre construction de maison dans tout le Territoire de Belfort :

Votre constructeur de maison vous propose de nombreux projets de maison à vendre pour le Territoire de Belfort (90) à Belfort, Danjoutin, Grandvillars, Delle.

Stephane Berger vous accompagne pour la construction de votre maison dans les plus belles villes du Territoire de Belfort.

Votre construction dans le ville de Belfort vous permettra de profiter des nombreux atouts de cette ville comme le lion de Belfort, la cathédrale Saint-Christophe, la citadelle de Belfort et la porte de Brisach.

Vous trouverez également de nombreuses animations comme des musées, salles de cinéma, salles de spectacle ou théâtres, de quoi profiter pleinement de votre nouvelle maison.

Danjoutin est également une belle commune de 3500 habitants dans laquelle nous pouvons vous proposer nos projets de construction.

Stephane Berger vous permet également de vous installer à Delle ou Grandvillars, des petites villes actives dans lesquelles vous trouverez de quoi vous occuper tout en bénéficiant d'une circulation plus aisée qu'à Belfort.

Retrouvez-nous dans notre agence à Belfort 

Pour mieux vous accompagner dans votre projet immobilier en Franche Comté, nous avons une agence dans le Territoire de Belfort.

Localiser notre agence de Belfort, pour votre projet immobilier Franche Comté (Territoire de Belfort - 90).

Le département du Territoire de Belfort

Le département du Territoire de Belfort a été créé en 1922 dans l'arrondissement de Belfort, unique partie de l'Alsace et du Haut-Rhin restée française après la défaite de 1871. Le Territoire de Belfort sera finalement rattaché à la région Franche-Comté et non plus à l'Alsace.

A savoir : Une des particularités des habitants du Territoire de Belfort est qu'ils n'ont pas de gentilé officiel : il est donc erroné de les appeler les « Terribelfortain » ou « Belfortain»

Le Territoire de Belfort fait partie de la région Franche-Comté. Il est limitrophe des départements du Doubs , de la Haute-Saône , du Bas-Rhin et du Haut-Rhin , ainsi que du canton suisse du Jura.

N'hésitez plus ! Déjà plus de 1500 ménages, nous ont fait confiance pour la construction de leur maison !